FAIS TON JAF : Comment ça marche ?

FAIS TON JAF , nouveau service pour saisir le juge aux affaires familiales

 

Nouveau service pour aller SEUL devant  le juge aux affaires familiales (JAF) mais avec un dossier préparé par un avocat.

Sauf divorce ou séparation de corps, l’avocat n’est pas obligatoire devant le JAF  .Séparation ou après-divorce, pour fixer ou réviser les modalités de vie des enfants : pension alimentaire, droit de visite , autorité parentale …Il faut saisir  le juge aux affaires (JAF).

FAIS TON JAF

Vous travaillez avec nous, sur votre dossier. Tout  est sécurisé, les avocats rédigent vos actes et vous préparent à  vous présenter sans (ou avec ) avocat devant le JAF (juge aux affaires familiales).

Réduction importante des honoraires.

« Trop riche » pour bénéficier de l’aide juridictionnelle mais pas assez de moyens pour payer des  honoraires  importants d’avocat, ce service est pour vous.

 

Trois prestations, indépendantes et complémentaires

La rédaction de vos actes et la préparation de dossier, des consultations téléphoniques pour répondre à vos questions et notre intervention à l’audience pour vous défendre si vous le souhaitez .

1°)  Rédaction requête , préparation du dossier par un avocat

– Vous fournissez tous vos renseignements par mail au moyen d’un formulaire.

– Vous recevez sous 24H votre requête devant le JAF .  Cet acte parfaitement rédigé et personnalisé comporte l’ensemble de vos demandes. Il est accompagné des lettres spécifiques d’envoi , d’un bordereau de pièces utiles. Et pour bien vous préparez des conseils et explications pratiques pour savoir se comporter à l’audience sont fournies. Il ne vous reste plus qu’à joindre vos pièces numérotées et à tout envoyer au tribunal.

2° Consultation téléphonique 

Vous avez besoin de renseignements sur votre procédure ou vous souhaitez des informations en droit de la famille. Des consultations téléphoniques ou par skype sont proposées par tranche forfaitaire d’une demi-heure. 

De nombreux conseils vous sont fournis pour vous préparer à soutenir votre dossier à l’audience.     

3° Assistance à l’audience et plaidoirie

Vous changez d’avis, vous souhaitez que l’avocat vienne à l’audience et vous défende devant le juge aux affaires familiales avec le dossier préparé.Nous intervenons et plaidons pour vous.

Le 2 novembre 2017 , mise en ligne de FAIS TON JAF

 

En attendant contactez-nous par formulaire par formulaire