DIVORCE EN LIGNE . Ouverture du service le 30 MARS

divorce separation, procédure en ligne

Après  FAIS TON JAF  pour préparer par internet, et en ligne vos procédures devant le juge aux affaires familiales ( séparation, après-divorce, enfants…),

A partir du 30 MARS 2018  un nouveau service vous est proposé:  DIVORCE  en ligne, DIVORCE par internet, Divorce sans juge (divorce par consentement mutuel conventionnel) ou autres DIVORCES tout sera prévu.

En attendant  rapel des régles  : L’avocat est obligatoire pour divorcer . Si les époux s’accordent sur le principe et les modalités de leur divorce, et que leur patrimoine est partagé, inutile d’engager des procédures longues et coûteuses.

Le nouveau « DIVORCE SANS JUGE » est pour eux. Ce DIVORCE EN LIGNE assure sécurité, frais réduits et rapidité assurée.

Pour les autres procédures de DIVORCE le juge aux affaires familiales reste compétent. Pas de promesse inutile et mensongères, la justice est en difficulté et manque d’effectif.  La fixation des procédures n’est pas le fait des avocats mais du tribunal une fois le dossier prêt. C’est souvent long. Un accord entre époux obtenu avec l’aide de leurs AVOCATS sera souvent préférable. DIVORCE EN LIGNE vous proposera des solutions. Et comme nous sommes aussi avocat-mandataire en transaction immobilière et pouvons vous aider à vendre vos biens avec nos confrères , membres de nos réseaux Avocat-IMMO, et MIA)

 

Rendez-vous LE 30 MARS 2018